Viva la vida! est un projet gastronomique issu de l'Association des jeunes créateurs en décalage expérimental (loi 1901)*

Professionnelle dans l'audiovisuel et la communication, j’ai toujours été passionnée de cuisine et adoré en faire mais n’avais jamais envisagé d’en faire mon métier, j’étais plutôt partie rester dans une "voie classique". Mais étudiante j’ai continué à travailler dans de nombreux restaurants et à développer en plus du goût pour la cuisine, l’accueil et le service, en France et à l’étranger.

J’adorais faire la cuisine, je réussissais assez bien, je crois, alors j’ai décidé de me lancer et de devenir cuisinière.

J’ai obtenu le CAP cuisine et voila, j’y suis!

 

 

 

                             *****

*Cette Association a pour but de favoriser la création, la promotion et la diffusion artistique par la mise en relation des professionnels (techniciens ou autres) afin de soutenir et mettre en valeur toute création contemporaine (cinéma, audiovisuel, cinéma expérimental, photographie, arts plastiques, arts du spectacle, arts culinaires, etc.) par la conception et la réalisation de projets culturels nationaux et internationaux en collaboration avec les institutions correspondantes.

MEET THE CHEF, les créateurs de Bonheur

Mexican & French FOOD LAB therapy.
 
Nuestro proyecto 
Notre projet

VIVA LA VIDA!

La créativité est un état d’esprit, il est souvent difficile de lutter contre sur le long terme.

!
Widget Didn’t Load
Check your internet and refresh this page.
If that doesn’t work, contact us.